La BMW M3 « Urban Camo » dévoilée

12 septembre 2013 | Par | Catégorie : Actualité (4 635 lectures)

1001Moteurs est complètement tombé sous le charme de cet Art Race Car, au point que nous nous sommes investi auprès des concepteurs comme partenaire afin d’accompagner ce superbe bolide sur les différents circuits de France.

BMW M3 URBAN CAM camouflage urbain

Il s’agit d’une base BMW M3 de 2002 (e46), dont la mécanique a été confiée au préparateur PF-Motorsport. Au programme de coaching : reprog moteur sur mesure, ligne échappement en inox sur mesure, admission dynamique, kit gros freins, éléments de CSL, éléments en carbone, jantes ultra légères, combinés filetés, grosses barres anti-roulis, suppression d’éléments inutiles pour une pistarde,  etc… Au final, ce véhicule développe 370ch et pèse quelques 1300kg : soit un poids/puissance de 3.5kg/ch équivalent à celui d’une Lamborghini Gallardo Spyder (520) ch. (Votre rapport poids/puissance)

BMW M3 E46 CAMOUFLAGE URBAIN

Suite à cette séance de muscu et cette cure d’amaigrissement, c’est Monster Design qui s’est chargé du look. Une peinture unique baptisée Urban Camo (Camouflage Urbain), dont les formes géométriques et les couleurs de camouflage s’inspirent de l’environnement urbain.

BMW M3 E46 CAMOUFLAGE URBAIN

Si vous aussi vous désirez sponsoriser le projet et communiquer sur cette auto, sachez qu’il reste quelques emplacements pour donner de la visibilité à une marque ou un produit  (pare brise, capot, ailes arrière, ailes avant ou pare-chocs). Pour cela, il faut contacter Monster Design, qui se chargera de vous donner une bonne visibilité sur l’auto sans dénaturer le concept artistique.

BMW M3 CAMOUFLAGE

BMW M3 Camouflage urbainBMW M3 E46 CAMOUFLAGE URBAIN

Derniers articles Actualité